Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Fate/Stay Night [Heaven’s Feel] annoncé chez Ototo

Le manga Fate/Stay Night [Heaven’s Feel] annoncé chez Ototo

Ototo annonce l’arrivée à son catalogue du manga Fate/Stay Night [Heaven’s Feel] de Taskohna, adaptation du visual novel édité par TYPE-MOON.

Pré-publié depuis 2015 dans le magazine Young Ace des éditions Kadokawa Shoten, le titre compte pour l’heure cinq volumes reliés parus au Japon.

« Fate/Stay Night propose à ses joueurs trois scénarios totalement indépendants : Fate (le premier), Unlimited Blade Works (le deuxième) et Heaven’s Feel (le troisième). Appelé également route, chaque scénario prend une direction différente tant sur l’ambiance qu’il insuffle à son histoire que sur le caractère de ses protagonistes.
Heaven’s Feel est considéré comme le scénario le plus abouti grâce à une intrigue plus torturée et psychologique qui se concentre sur le personnage de Sakura Matô, une jeune fille rattrapée par sa terrible destinée !
C’est également l’image d’un Shirô plus mûr et déterminé qui n’hésitera pas à mettre de côté ses idéaux pour arriver à ses fins ; ainsi qu’une route qui nous plonge au cœur de la guerre du Saint Graal et nous révèle ses terribles secrets ! »

Le premier tome version française de Fate/Stay Night [Heaven’s Feel] paraîtra le 6 juillet prochain, pour 7,99€.

SYNOPSIS
Miraculeusement sauvé des flammes lorsqu’il était enfant, Shirô Emiya est un adolescent ordinaire, ou presque…
Élevé par Kiritsugu Emiya, un mage lui ayant appris les bases de la magie, le garçon poursuit une scolarité paisible.
Pourtant, sa vie bascule lorsque la ville de Fuyuki est désignée pour accueillir la cinquième Guerre sainte. Pour remporter le Saint Graal, la coupe sacrée exauçant n’importe quel souhait, sept mages accompagnés de leurs esprits héroïques s’affrontent dans une Battle Royale sans merci. Enrôlé malgré lui dans un tourbillon d’évènements qui le dépassent, Shirô doit réussir à survivre tout en protégeant la douce Sakura, dont les sombres secrets semblent profondément liés au Saint Graal.
Alors que la fleur de cerisier bourgeonne, la véritable Guerre sainte commence !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.