Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Fairy Tail se terminera avec son tome 63

Publicité

Hiro Mashima : Fairy Tail
FAIRY TAIL © Hiro MASHIMA / Kodansha Ltd.

Le manga Fairy Tail se terminera avec son tome 63

On savait que le shônen manga d’Hiro MASHIMA était dans son dernier arc, et on apprend aujourd’hui que Fairy Tail devrait se terminer prochainement au Japon avec la parution de son tome 63.

Fairy Tail #61
Fairy Tail #61

L’information est révélée dans la postface du tome 61 japonais qui doit paraître le 17 mai prochain. Il doit rester, a priori, 10 à 12 chapitres à paraître dans le Weekly Shônen Magazine de Kôdansha, soit une fin de pré-publication qui interviendrait entre fin juillet et début août.

On apprend aussi que le mangaka Hiro MASHIMA n’a pas l’intention de prendre de pause et qu’il devrait débuter un nouveau titre jusque après la fin de son œuvre de fantasy.

En France, Fairy Tail est édité chez Pika.

SYNOPSIS
Bienvenue dans un monde de magie, d’humour, de bastons et de jolies filles ! Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur !

Fairy Tail T57 Edition limitée

Price: EUR 10,00

4.0 étoiles sur 5 (2 customer reviews)

9 used & new available from EUR 9,38




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

2 commentaires

  1. L’auteur a du talent, j’avais adoré Rave au lycée il y a fort longtemps, un de mes premiers Shonen que je n’ai jamais fini cependant (j’ai seulement les 20 premiers, cependant Fairy Tail qui a de bonne qualités et de bonne idées ne m’aura jamais passionné, pire il y a déjà un bout de temps que j’en suis lassé et encore pire, il a réussi à me dégoûter des clichés des shonen, oh my god, le pouvoir de l’amitié, le fanservice abusé et tous les méchants qui deviennent gentils….
    Je suis quand même curieux de voir ce qu’il fera par la suite en espérant qu’il cherche à changer un peu de registre.

Laisser un commentaire

banner