Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga “Elin, la charmeuse de bêtes” d’Itoe TAKEMOTO annoncé chez Pika

Le manga “Elin, la charmeuse de bêtes” d’Itoe TAKEMOTO annoncé chez Pika

Pika Édition annonce l’arrivée à son catalogue du manga Elin, la charmeuse de bêtes (Kemono no Sôja) d’Itoe TAKEMOTO, d’après le roman La Charmeuse de Bêtes de Nahoko UEHASHI paru chez Milan Jeunesse.

Pré-publié de 2008 à 2016 dans le magazine Shônen Sirius des éditions Kodansha, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son 11ème volume relié.

« Adapté du roman La charmeuse de bêtes de Nahoko Uehashi, l’une des auteurs de fantasy les plus primées au Japon, le manga fascine par le trait délicat mais puissant du dessinateur Itoe Takemoto. Rendant à merveille le bestiaire extraordinaire créé par Nahoko Ueashi, il parvient aussi à sublimer les émotions de la jeune Elin confrontée à la dureté du cœur des hommes alors qu’elle n’est encore qu’une enfant. »

Le premier tome version française d’Elin, la charmeuse de bêtes paraîtra le 23 janvier 2019, pour 8,05€.

SYNOPSIS
Elin vit dans un village du royaume divin de Ryoza avec sa mère soigneuse de Tôda, des dragons-serpents dressés pour la guerre. Toutes deux sont liées au “peuple de la brume”, craint pour son savoir secret sur les bêtes sacrées. Le jour où, jugée responsable de la mort d’un troupeau de Tôda, sa mère est sauvagement exécutée, Elin connaît alors un destin tumultueux, qui la conduira au cœur d’un terrible conflit…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.