Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Drakengard – Destinées Écarlates annoncé chez Kurokawa

Publicité

Drakengard 1

Le manga Drakengard – Destinées Écarlates annoncé chez Kurokawa

Kurokawa annonce l’arrivée à son catalogue du manga Drakengard – Destinées Écarlates (Drag-On Dragoon – Shi ni Itaru Aka) de Jun EISHIMA et ZET.

Issu de la licence vidéoludique Drag-On Dragoon (Drakengard en occident), ce manga en trois volumes a été pré-publié dans le magazine Young Gangan de Square Enix à partir de 2013 et dont le jeu sorti sur PlayStation 3 lui « sert d’inspiration ».
Il est supervisé par Yoko TARO, le scénariste du jeu vidéo d’origine : Drakengard 3.

« Entre un graphisme saisissant et un scénario haletant, la violence des scènes pourrait bien vous prendre de court. Car personne n’en réchappera : ni les hommes, ni les femmes, ni les enfants », selon l’éditeur.

Le premier volume est annoncé, en France, le 14 avril prochain pour 7,65€.

SYNOPSIS
One est un guerrier énigmatique sans pitié, capable de contrôler un dragon. Nero est un Elfe pervers et arbalétrier de génie. Tous deux s’adonnent au massacre des individus aux yeux rouges, en brûlant leurs villes et en perpétuant toutes sortes d’atrocités. Quel sombre objectif poursuivent-ils ?

Drakengard

Source : Kurokawa

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner