Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Dragon Quest – Emblem of Roto : Les Héritiers de l’emblème annoncé chez Mana Books

Le manga Dragon Quest – Emblem of Roto : Les Héritiers de l’emblème annoncé chez Mana Books

Mana Books annonce l’arrivée à son catalogue du manga Dragon Quest – Emblem of Roto : Les Héritiers de l’emblème (Roto no Monshô – Monshô wo Tsugu Monotachi e) de Kamui FUJIWARA et Jun EISHIMA, sous la supervision de Yûji HORII.

Suite directe de Dragon Quest – Emblem of Roto, paru chez Ki-oon issu du même groupe que Mana Books, le titre est pré-publié depuis 2005 dans le magazine Young GanGan des éditions Square Enix et compte 30 tomes parus à ce jour.

« Découvrez Dragon Quest – Les Héritiers de l’emblème, une histoire inédite de l’univers fabuleux de Dragon Quest ! Ce récit de dark fantasy publié au Japon dans le Young Gangan (Übel Blatt, The Arms Peddler…) surprendra les habitués de la licence avec son approche beaucoup plus sombre et violente…
Un prince en plein désarroi, un royaume en dérive : avant de sauver le monde, le héros devra d’abord se sauver lui-même ! »

Les deux premiers tomes version française de Dragon Quest – Emblem of Roto : Les Héritiers de l’emblème paraîtront simultanément le 30 août prochain, pour 5,00€ l’un (prix de lancement), soit quelques jours avant l’arrivée en France du jeu vidéo Dragon Quest XI: Les Combattants de la Destinée.
Le premier tome sera, en outre, dispo en avant-première sur le stand de l’éditeur à Japan Expo.

SYNOPSIS
Dans un monde vidé de sa magie et en plein chaos, un prince hors-la-loi s’éveille !
Il y a 25 ans, les héros légendaires ont vaincu le roi des démons. Mais la paix fut de courte durée… Deux décennies plus tard, le jour de la grande fête du royaume, une nouvelle tragédie bouleverse le monde : la magie s’éteint d’un coup. Au même moment, tous les habitants du château royal disparaissent sans laisser de traces… Tous, sauf un : le prince Aros.
Amnésique, inconscient de son statut, le jeune garçon est recueilli par une bande de brigands, qui profitent de son talent de guerrier pour attaquer les villages alentours. Sans le roi et sa cour, le pays est livré au chaos. Aros devient hors-la-loi, et, s’il sent bien qu’il n’est pas fait pour cette vie, sait qu’il doit survivre avant tout.
Son destin bascule quand son groupe s’attaque à deux voyageurs experts en combat. L’un d’eux semble le reconnaître ! Pourrait-il l’aider à retrouver le chemin qui devait être le sien, et à percer le mystère de la tragédie qui a bouleversé sa vie ?




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.