Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Dragon Ball Super arrive en France chez Glénat

Publicité

Dragon Ball Super 1

Le manga Dragon Ball Super arrive en France chez Glénat

Le shônen manga Dragon Ball Super (Dragon Ball Chô) de Toyotarô, d’après l’histoire originale d’Akira TORIYAMA, arrive en France chez Glénat, éditeur historique des titres de la licence Dragon Ball.

L’éditeur a révélé sur les réseaux sociaux ce qui était un secret de polichinelle, après avoir teasé l’information ce week-end.

Pré-publié depuis 2015 dans le magazine V Jump de Shueisha, le titre compte pour l’heure un volume relié au Japon (le second est prévu pour début décembre).

Au même titre que la série animée du même nom produite par Toei Animation, le manga Dragon Ball Super est une adaptation de l’histoire écrite par Akira TORIYAMA. Ce n’est donc pas une adaptation de l’animé a proprement parlé, mais la version de Toyotarô du scénario du créateur de la licence dont certains détails peuvent différer avec les épisodes de la série TV.

Le premier tome français paraîtra le 5 avril 2017.

Dragon Ball Super 1

 

Dragon ball – Quiz Book – Tome 01

Price: EUR 7,60

4.5 étoiles sur 5 (2 customer reviews)

12 used & new available from EUR 3,61

Source : Glénat




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner