Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Disney “Tsum Tsum, une pile de gags” de Shirota annoncé chez nobi nobi !

Le manga Disney “Tsum Tsum, une pile de gags” de Shirota annoncé chez nobi nobi !

nobi nobi ! annonce l’arrivée à son catalogue du manga Disney Tsum Tsum, une pile de gags (Itsumo Tsum Tsum to) signé Shirota.

Basé sur une collection de peluche créée par Disney Japan, le titre fut publié en avril 2017 chez Kadokawa.

« Les Tsum Tsum sont la version toute ronde et en peluche des célèbres personnages Disney. Leur nom vient du mot japonais tsumu qui signifie « empiler », car c’est ce qu’ils adorent faire. Ce concept japonais a donc enfin son propre manga !
Pour petits et grands, ce volume, tout en couleur et en sens de lecture français, propose 9 aventures qui s’enchainent et ne se ressemblent pas : la difficulté étant d’évoluer dans un monde plein de « dangers » lorsque l’on est cylindrique et dépourvu de bras et de jambes ! »

La version française de Tsum Tsum, une pile de gags, traduite par Fabien DAUTRICHE, paraîtra le 20 juin prochain, pour 8,50€.
A noter que ce one-shot de 96 pages sera proposé en sens de lecture français et entièrement en couleur.

SYNOPSIS
Retrouvez les craquants Tsum Tsum pour la première fois en manga !
Les Tsum Tsum ne sont jamais les derniers pour faire des bêtises, et avec eux, c’est vite l’escalade ! Entre aventures et maladresses, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Pourtant, on peut toujours compter sur Mickey et ses amis en cas de souci. Un jeu de l’oie, une cascade, un spectacle de magie… Autant d’histoires mignonnes et amusantes dans lesquelles les gags s’empilent !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire