Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Devil Inside annoncé chez Komikku

Le manga Devil Inside annoncé chez Komikku

Komikku annonce l’arrivée à son catalogue du manga Devil Inside (Sekitô) de Ryô OGAWA et Satoshi ÔBE.

Pré-publié de 2015 à 2015 dans le Bessatsu Shônen Magazine des éditions Kodansha, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son troisième volume relié.

« Un thriller cérébral dans la lignée de Death Note !
Les dessins aiguisés et le scénario original font de la série un must du suspense. La traque du tueur par Jun et la police rappelle aussi Monster de Naoki Urasawa et sa lutte permanente entre deux esprits brillants. Truffé de rebondissements, ce thriller diabolique et cérébral vous réservera de nombreuses surprises !! »

Le premier tome version française de Devil Inside paraîtra le 16 mai prochain, pour 7,99€.

SYNOPSIS
Yûki Ôgawara, un redoutable tueur en série que la police n’a pu mettre sous les verrous qu’avec l’aide de Jun, un lycéen surdoué et détective amateur, s’évade pour prendre sa revanche sur le jeune homme. Mais ce dernier est hanté par d’autres démons, au sein de sa famille et de lui-même. Tout converge lors d’une nuit d’horreur au manoir familial qui verra la naissance d’un monstre hors du commun ! Plongez dans un thriller cérébral où s’affrontent le bien et le mal dans un duel diabolique !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.