Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Dead Dead Demon’s Dededededestruction d’Inio ASANO va reprendre sa publication en décembre au Japon

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Le manga Dead Dead Demon’s Dededededestruction d’Inio ASANO va reprendre sa publication en décembre au Japon

Le mangaka Inio ASANO a dévoilé sur son compte Twitter la reprise en décembre prochain de son seinen manga Dead Dead Demon’s Dededededestruction dans le magazine Big Comic Spirits des éditions Shôgakukan.

Le titre était en pause depuis plusieurs mois déjà.

L’auteur en a profité pour dévoiler une page de son storyboard :

En France, le manga est édité chez Kana.

SYNOPSIS
Depuis 3 ans, le ciel de Tokyo est recouvert par un gigantesque vaisseau spatial extra-terrestre. Pourtant, aucune attaque de la part des extra-terrestres n’est recensée bien que les humains abattent, avec une facilité déconcertante, les petits vaisseaux qui sortent de temps en temps du ventre de l’immense engin… Pendant ce temps, sur Terre, les deux amies Kadode et Ôran, comme la majorité des humains, ne prêtent plus attention à ce vaisseau et continuent à vivre leur vie. Mais ces 3 années de paix ont endormi la vigilance de l’Humanité… Elle ne remarque pas que « l’envahisseur » s’est infiltré au sein de sa population. Et il pourrait bientôt troubler leur paisible quotidien !

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. Aaaah ! On y arrive !! Le temps d’avoir un nouveau tome en France je pense qu’on peut compter un bon 6 mois, non ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.