Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga de Yo-kai Watch change de magazine et le manga Yo-kai Watch : Shadowside va être lancé

Le manga de Yo-kai Watch change de magazine et le manga Yo-kai Watch : Shadowside va être lancé

C’est aujourd’hui, dans le numéro d’avril du magazine Corocoro Comic des éditions Shôgakukan que se termine la pré-publication du manga Yo-Kai Watch de Noriyuki KONISHI, d’après le jeu vidéo de Level-5.

La série se poursuivra seulement dans le magazine Bessatsu Corocoro Comic. En effet, depuis ses débuts, le manga était publié de façon simultanée dans les deux magazines. Au japon, la série compte pour le moment 14 volumes reliés.

Mais Noriyuki KONISHI va rester dans le Corocoro Comic, vu qu’il va lancer le 13 avril prochain, dans le numéro de mai, le manga Yo-kai Watch : Shadowside. Le même jour débutera, sur la chaine Tv Tokyo, la série animée éponyme.

Dans cette nouvelle série, nous suivrons les aventures de Keisuke Amano et de sa sœur Natsume. Ceux-ci sont les enfants de Keita (Nathan), le héros de Yo-kai Watch. A noter que l’histoire prendra place après les événements du film Yo-kai Watch Shadowside : Oni-Ô no Fukkatsu sorti en décembre dernier.

En France, le manga de Yo-Kai Watch est disponible aux éditions Kaze Manga.

SYNOPSIS
Nathan est un écolier tout à fait ordinaire. Alors qu’il se promène dans la forêt, il découvre Whisper, un Yo-kai très bavard… Ce drôle de personnage lui offre une Yo-kai Watch, une montre qui lui permet de révéler la présence des Yo-kai autour de lui ! Nathan va s’en servir pour convaincre les Yo-kai de devenir ses amis et d’utiliser leurs pouvoirs pour faire le bien. Le voilà embarqué dans une aventure extraordinaire ! Les Yo-kai sont des entités surnaturelles responsables de tous les petits tracas du quotidien…

Source : Corocoro Comic




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire