Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Dark King of Kings de Miyuki ARAMAKI annoncé chez Delcourt/Tonkam

Dark King of Kings

Le manga Dark King of Kings de Miyuki ARAMAKI annoncé chez Delcourt/Tonkam

Delcourt/Tonkam annonce l’arrivée à son catalogue du manga de dark fantasy Dark King of Kings (Maô no Kizahashi) de Miyuki ARAMAKI.

Pré-publié depuis 2015 dans l’édition numérique du magazine Sunday GX des éditions Shogakukan, le titre compte pour l’heure deux volumes reliés parus au Japon.

« Seul survivant de son royaume, un jeune prince va découvrir qu’il doit sa survie à quelque chose de bien plus terrible que ceux qui ont détruit et annexé son royaume. »

Le premier tome version française de Dark King of Kings paraîtra en octobre prochain, pour 7,99€.

SYNOPSIS
Au XIIIe siècle en Europe, le pays de Lublin sombre dans les ténèbres à la suite de l’invasion de son voisin, le grand Duché de Russo. Stephan, l’un des enfants du roi de Lublin, est le seul survivant. Il va être recueilli par son oncle et tomber amoureux de la fille de ce dernier. Mais en voulant l’embrasser, il va réveiller quelque chose de sombre qui sommeillait en lui depuis l’attaque de son pays.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire