Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Contamination (Riû wo Machi Nagara) d’Ao AKATO annoncé chez Kana

Le manga Contamination (Riû wo Machi Nagara) d’Ao AKATO annoncé chez Kana

Kana annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Contamination (Riû wo Machi Nagara) signé Ao AKATO.

Pré-publié de 2017 à 2018 dans le magazine Evening des éditions Kodansha, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son troisième volume relié.

« Un titre dont la tension est palpable face à une menace invisible que seules quelques personnes parviennent à identifier rapidement. C’est à la fois terrifiés et anxieux que les lecteurs tourneront les pages de ce manga, où les plus petites actions peuvent se révéler salvatrices… ou catastrophiques ! »

Le premier tome version française de Contamination paraîtra le 24 août prochain dans la collection Big Kana, pour 5,95€ (prix de lancement).

SYNOPSIS
Yokobashiri est une ville située au pied du mont Fuji. Un soldat des Forces d’autodéfense qui y est caserné s’effondre en crachant du sang. Il est bientôt suivi par d’autres malades qui présentent les mêmes symptômes… Ils meurent tous assez rapidement. À l’hôpital central, Suzuho Tamaki, jeune médecin énergique, chargée des premiers cas, subodore une contamination de grande ampleur, mais elle doit se battre avec sa hiérarchie pour leur en faire prendre conscience et pour que des mesures soient mises en place !
Parviendra-t-elle à mobiliser tout le monde à temps !?




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.