Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga City Hunter Rebirth annoncé chez Ki-oon

City Hunter Rebirth

Le manga City Hunter Rebirth annoncé chez Ki-oon

Ki-oon annonce l’arrivée à son catalogue du manga City Hunter Rebirth (Kyo kara City Hunter) par Sokura NISHIKI, spin-off du célèbre City Hunter de Tsukasa HÔJÔ.

Pré-publié de 2017 à 2018 dans le magazine Comic Zenon des éditions Tokuma Shoten, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son second volume relié.

« Retrouvez tous les personnages légendaires de City Hunter dans un spin-off officiel validé par maître Hojo lui-même ! Humour, action et émotions fortes… City Hunter n’a jamais été aussi vivant ! »

Le premier tome version française de City Hunter Rebirth paraîtra le février 2019, pour 7,90 euros.

SYNOPSIS
Kaori est une inconditionnelle de City Hunter. Son fantasme est de vivre de grandes aventures aux côtés de son idole, Ryo Saeba. Mais, célibataire à 40 ans et prisonnière d’un boulot ennuyeux, elle commence à perdre ses illusions de jeunesse…
Son quotidien morne bascule le jour où, percutée par un train à pleine vitesse, elle se réveille dans la peau d’une lycéenne dans le Shinjuku des années 80 ! Désorientée et à bout de nerfs, elle tente le tout pour le tout et trace le fameux XYZ sur le panneau de la gare…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.