Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Candle Princess en financement participatif chez Black Box

Rousokuhime

Le manga Candle Princess en financement participatif chez Black Box

C’est sur sa page Facebook que l’éditeur Black Box annonce son prochain financement participatif qui portera sur le seinen manga Candle Princess (Rôsokuhime) de Kenya SUZUKI (auteur de Please Tell Me! Galko-chan).

Pré-publié de 2008 à 2011 dans feu le magazine Fellows! chez Enterbrain, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son second volume relié.

L’édition de ce dytique en français se fera si la campagne de crowdfunding que va initier l’éditeur cet été est une réussite. A ce stade, Black Box nous informe qu’il lui faudra récolter 2.000 euros auprès des mécènes pour pouvoir éditer le titre chez nous.

La sortie des tomes est, pour le moment, prévue en octobre ou novembre prochain à 12,99€ l’unité avec des ouvrages d’environ 285 pages chacun et des couvertures à rabat.

SYNOPSIS
Après la mort du roi, la reine et le prince, héritier du trône, veulent se débarrasser de la famille de l’ancienne reine. La princesse Squa doit donc se réfugier dans un monastère. Elle est accompagnée par la servante qui l’adore. La servante fait beaucoup d’efforts pour que la princesse se sente bien. Mais dans ce monastère où les valeurs sont si différentes de celles du palais, les relations sociales sont souvent difficiles. Les deux jeunes femmes finissent néanmoins par s’habituer à cette nouvelle vie. Cependant, la main du mal, un groupe de voleurs et de chevaliers dirigé par des nobles souhaitant s’accaparer le trône s’agrandit.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.