Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Brainstorm’ Seduction annoncé chez Kazé

Publicité

Le manga Brainstorm’ Seduction annoncé chez Kazé

Kazé Manga annonce l’acquisition du manga Brainstorm’ Seduction (Nonai Poison Berry) de Setona MIZUSHIRO (Black Rose Alice, Heartbroken Chocolatier).

Pré-publié dans le magazine COCOHANA (Shueisha), Brainstorm’ Seduction est un titre terminé en 5 tomes.
Le premier tome paraitra, chez nous, le 26 août 2015.

Brainstorm-Seduction-Tome-1 Brainstorm’ Seduction Tome 2

Le manga fera l’objet d’une d’une publication dans un des Manga Preview de l’éditeur distribués gratuitement sur le stand de l’éditeur à Japan Expo 2015, stand D50, hall 5.

manga-preview-kaze-je16

PRÉSENTATION
Au Comité Cérébral, centre de contrôle situé dans la tête d’Ichiko, 29 ans et célibataire, ses membres sont au travail. Les faits et gestes de la jeune fille sont visionnés et votés à l’unanimité dans des débats animés où chacun donne de la voix ! Et lorsque Ichiko tente d’aborder le craquant Ryôichi, de huit ans son cadet, c’est l’effervescence dans l’esprit de la presque trentenaire… Optimisme soutient à fond cette entreprise pendant que Pessimisme vote contre toute forme de rapprochement avec ce jeunot ! L’impassible Mémoire, lui, fait son devoir d’archiviste en silence, tout le contraire de Passion qui trépigne bruyamment à l’idée de vivre une histoire d’amour ! Raison, enfin, préside avec lucidité ce Comité et tranche lors des votes… ou en tout cas, il essaye ! Mais dans l’esprit d’Ichiko, une autre facette pourrait bien jouer les invités surprise et tout bouleverser…

NONAI POISON BERRY © 2009 by Setona Mizushiro / Shueisha Inc.
Source : Kazé




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner