Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Beet the Vandel Buster va reprendre au Japon

Publicité

Beet the Vandel Buster T2

Le manga Beet the Vandel Buster va reprendre au Japon

Après presque dix ans de hiatus, le manga Beet the Vandel Buster (Bôken ô Beet) de Riku SANJO et Kôji INADA va reprendre sa publication.

C’est dans le Weekly Shônen Jump que nous apprenons la nouvelle.
Le titre de fantasy devrait reprendre au printemps 2016 dans le magazine Jump SQ.CROWN de Shueisha.

Le duo à l’origine du célèbre Dragon Quest – Dai no Daibôken (publié chez Tonkam) avait reprit du service avec Beet the Vandel Buster entre 2002 et 2006, manga qui avait été stoppé après le 12ème volume relié pour raisons de santé.

Beet reprise

Beet the Vandel Buster T1 Beet the Vandel Buster T2 Beet the Vandel Buster T3 Beet the Vandel Buster T4

Le manga est publié, en France, aux éditions Kana.

SYNOPSIS
Le monde libre est menacé par des hordes de vandels, des démons de niveaux différents. Beet, un jeune garçon, est fasciné par les « chasseurs de vandels », les unités d’intervention chargées de protéger les Hommes. Il décide d’en devenir un, lui aussi. Il entame donc une formation physique et psychique qui le fera évoluer et devenir un « vandel buster » de plus en plus puissant ! Ses armes seront le feu, le vent, l’eau, la foudre et sa détermination sera sans faille ! Les démons n’ont qu’à bien se tenir !

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner