Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Battle Game in 5 Seconds de Kashiwa MIYAKO et Saizou HARAWATA chez Doki-Doki

Le manga Battle Game in 5 Seconds de Kashiwa MIYAKO et Saizou HARAWATA chez Doki-Doki

Doki-Doki annonce l’arrivée à son catalogue du manga Battle Game in 5 Seconds (Deatte 5 Byô de Battle) de Kashiwa MIYAKO (The Testament of Sister New Devil) et Saizou HARAWATA.

Pré-publié depuis 2015 dans le Ura Sunday des éditions Shogakukan, le titre compte pour l’heure sept volumes reliés parus au Japon (le huitième s’annonce pour la mi-juillet).

Les deux premiers tomes version française de Battle Game in 5 Seconds paraîtront simultanément le 3 octobre prochain, pour 7,50€.

SYNOPSIS
Akira est un lycéen passionné de jeux vidéo tombé dans les griffes d’une mystérieuse organisation. Ses compagnons d’infortune et lui sont désormais les participants d’un jeu d’un genre nouveau. Radiés des registres de l’état civil, les voilà devenus des sujets d’expérimentations et ils vont se découvrir, chacun leur tour, des pouvoirs dévastateurs.
Akira est bien décidé à utiliser ces nouvelles facultés pour détruire l’organisation qui les retient captifs. Ses armes : un pouvoir que personne n’attend et un sens de la stratégie hors du commun. Mais attention, pour tous les participants, le danger peut survenir à tout moment…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.