Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Back Street Girls part en pause au Japon

Le manga Back Street Girls part en pause au Japon

C’est à la fin du 132e chapitre, qui sera pré-publié le 19 mars dans le 16e numéro du magazine Young Magazine des éditions Kôdansha, de Back Street Girls de Jasmine GYUH que l’on apprend que la série part en pause. Pas de date de retour annoncée mais l’auteure nous rassure en nous disant qu’il va revenir assurément et qu’il faut juste patienter un peu.

Au Japon, le manga compte dix volumes reliés et le tirage total des neuf premiers tomes est de 500.000 exemplaires. Par ailleurs, le 11e opus est prévu cet été et l’adaptation animée débutera en juillet.

En France, le manga est disponible aux éditions Soleil Manga.

SYNOPSIS
Comme bien des yakuzas avant eux, ils étaient prêts à donner leur vie pour le clan. Mais ils étaient loin de se douter que leur chef allait leur demander ça : devenir idols !
Pour les punir d’une faute, un chef yakuza décide de forcer trois de ses hommes à devenir un groupe d’idols. Kentarô, Ryô et Kazu vont alors devenir Chika, Maru et Airi, les Gokudolls ! Et même s’ils ressemblent dorénavant à des jeunes filles en fleurs, leurs âmes seront toujours celles de yakuzas, les hommes parmi les hommes,
voués au gokudô ! Ou peut-être pas !?!… Faites du bruit pour les Gokudolls, le plus viril des groupes d’idols !




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire