Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga “Au grand air” (Yuru Camp) annoncé chez nobi nobi !

Au grand air 1

Le manga “Au grand air” (Yuru Camp) annoncé chez nobi nobi !

nobi nobi ! annonce l’arrivée à son catalogue du manga Au grand air (Yuru Camp) signé Afro.

Pré-publié depuis 2015 dans le magazine Manga Time Kirara Forward des éditions Hôbunsha, le titre compte pour l’heure six volumes reliés parus au Japon.

« Frais, drôle et original Au grand air comblera tous les lecteurs qui nen peuvent plus dattendre les grandes vacances pour se retrouver en pleine nature. Les vues du mont Fuji et les balades en forêt aident à saérer la tête sans sortir de chez soi !
Rin, Nadeshiko, Chiaki et Aoi forment un attachant quatuor aux profils très différents : entre lexperte du camping et les totales novices plus téméraires que courageuses, les situations désopilantes senchaînent autour du feu de camp !
Par ailleurs instructive, la série propose au fil de ses pages de nombreux trucs et astuces pour être un pro du camping en quelques volumes. »

Le premier tome version française d’Au grand air, traduit par Yohan LECLERC, paraîtra le 16 mai prochain, pour 7,20€.

A noter que l’adaptation animée du manga est disponible en VOSTFR sur Crunchyroll.

SYNOPSIS
Quoi de mieux que de camper en bord de lac face au mont Fuji, un bol de nouilles instantanées à la main ? Découvrez le monde du camping en compagnie de Rin, lamatrice des sorties en solitaire, Nadeshiko, la novice pleine denthousiasme, et ses deux amies du club de camping, Chiaki et Aoi.

Au grand air 1




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.