Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Atrail de Gorô TANIGUCHI et Akihiko HIGUCHI annoncé chez Doki-Doki

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Le manga Atrail de Gorô TANIGUCHI et Akihiko HIGUCHI annoncé chez Doki-Doki

Doki-Doki annonce l’arrivée à son catalogue du manga Atrail (Atrail – Nisekawiteki Nichijô to Senmitsu Element) de Akihiko HIGUCHI et Gorô TANIGUCHI (Code Geass).

Pré-publié depuis 2015 dans le magazine Comic Walker des éditions Kadokawa Shoten, le titre compte pour l’heure quatre volumes parus au Japon. Le titre devrait se terminer à son tome 6, à paraître en février prochain.

« Atrail n’est pas un titre de SF comme les autres ! Conçu par Gorô Taniguchi, le réalisateur de l’anime culte Code Geass: Lelouch of the Rebellion, ce récit allie à merveille mystères, action et comédie… et n’est pas sans rappeler le célèbre film The Truman Show ! »

Le premier tome version française d’Atrail paraîtra le 9 janvier 2019, pour 7,50€.

SYNOPSIS
Comment reprendre une vie normale après l’apocalypse ?
Une mère aimante, des camarades sympas, des journées bien planifiées… Tel était le quotidien d’Iori Shijima, un lycéen ordinaire qui n’aspirait qu’à une vie normale. Mais c’était sans compter sur l’apparition soudaine dans le ciel de « l’Atrail », un mystérieux objet cubique qui viendra bouleverser son univers jusque-là sans turbulences. Pris dans une tempête de révélations sur sa personne, Iori va devoir faire face à des défis qui le dépassent et sauver le destin de l’humanité…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

_anonym = true;