Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Are You Alice ? annoncé chez Kazé Manga

Publicité

ARE YOU ALICE ?

Le manga Are You Alice ? annoncé chez Kazé Manga

Kazé Manga annonce l’arrivée du manga Are You Alice ? d’Ikumi KATAGIRI et Ai NINOMIYA à son catalogue, dans la collection Shonen Up !.

Pré-publié dans le Monthly Comic Zero-Sum d’Ichijinsha, Are You Alice ? est une série terminée au Japon en 12 volumes.

« Le Lapin qui court ? Le Chapelier avide de thé ? La chatte mielleuse ? La Reine des cœurs sans coeur ? Alice, un jeune homme perdu ? Retrouvez ces personnages loufoques dans un shônen plus proche du polar que du conte magique et surprenant. Ne vous fiez pas au chat qui dort. Ni à Alice. » dixit l’éditeur.

Les deux premiers tomes seront mis en vente le 24 février prochain pour 7,99 € l’unité.
Le tome 3 devrait être disponible, quant à lui, le 19 avril.

SYNOPSIS
Au cours d’une balade, un jeune homme désabusé pénètre par hasard dans un étrange pays des Merveilles où chacun est persuadé qu’il s’appelle “Alice”. D’abord guidé par un facétieux homme-chat du Cheshire, il entrevoit peu à peu les règles qui régissent ce monde et ses dangers. Rapidement convoqué par le souverain du pays, la Reine de Cœur, il reçoit l’ordre de participer en tant qu’“Alice » à un jeu meurtrier consistant à tuer le Lapin Blanc ! Bon gré, mal gré, c’est donc armé et accompagné par le mystérieux Chapelier Fou qu’il se lance dans la partie de chasse. Mais attention, dans cet univers délirant, toute infraction à la règle se paye le prix fort…
Les règles du conte ont changé. Ne suivez plus le Lapin Blanc, tuez-le !

ARE_YOU_ALICE-1_3D ARE_YOU_ALICE-2_3D

Source : Kazé

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner