Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga A Fantasy Lazy Life annoncé chez Delcourt/Tonkam

Le manga A Fantasy Lazy Life annoncé chez Delcourt/Tonkam

Delcourt/Tonkam annonce l’arrivée à son catalogue du manga A Fantasy Lazy Life (Risô no Himo Seikatsu) de Neko HINOTSUKI, d’après le light novel éponyme de Tsunehiko WATANABE.

Pré-publié depuis 2017 dans le magazine Young Ace des éditions Kadokawa Shoten, le titre compte pour l’heure trois volumes reliés parus au Japon. Le quatrième s’annonce pour début novembre.

« A Fantasy Lazy Life, un manga au mélange détonnant entre univers Fantasy et mode de vie d’un otaku ! »

Le premier tome version française d’A Fantasy Lazy Life paraîtra le 2 janvier 2019, pour 7,99€.

SYNOPSIS
Zenshirô Yamai est un employé ordinaire cumulant les heures supplémentaires. Un jour, il se retrouve invoqué dans un autre monde par une reine à la peau mate et aux formes généreuses. Après lui avoir expliqué qu’il est le descendant d’une famille royale, elle lui propose une vie de confort et d’oisiveté, s’il accepte de l’épouser et de rester dans ce monde pour les 30 prochaines années.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.