Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Le long métrage animé japonais Batman Ninja adapté en manga par Masato HISA (Area 51)

Le long métrage animé japonais Batman Ninja adapté en manga par Masato HISA (Area 51)

C’est aujourd’hui, via la couverture du numéro daté de juillet du magazine Monthly Heros des éditions Shôgakukan Creative, disponible sur le site officiel, que l’on apprend que le long métrage animé japonais Batman Ninja va être adapté en manga par Masato HISA, l’auteur du manga Area 51.

On devrait avoir plus de renseignement sur cette adaptation ce vendredi avec la sortie de ce numéro daté de juillet du magazine.

Au Japon, le film, qui sera réalisé par Junpei MIZUSAKI sur un scénario écrit par Kazuki NAKASHIMA (Gurren Lagann, Kill la Kill) et un character design signé Takashi OKAZAKI (X-Men, Garo -Vanishing Line-) est prévu le 15 juin prochain.

En France, le film est disponible en dvd et blu-ray chez Warner Bros.

SYNOPSIS :
Batman est envoyé dans le passé, quittant les États-Unis contemporains pour le Japon féodal, et doit combattre le Joker. Mais les deux antagonistes ne sont pas seuls puisque Robin, Nightwing, Red Hood, ou encore Catwoman rejoignent le Chevalier Noir, tandis que le Pingouin, Harley Quinn, et Double-Face semblent s’allier au Joker.

Source : Monthly Heros




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.