Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le light novel Re: Life in a different world from zero Ex va être adapté en manga

Le light novel Re: Life in a different world from zero Ex va être adapté en manga

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le light novel Re: Life in a different world from zero Ex, spin-off de Re:Zero – Re:life in a different world from zero, écrit par Tappei NAGATSUKI et illustré par Shinichirô OTSUKA va être adapté en manga. Il s’agira de l’adaptation du deuxième volume : « Kenki Renka » (La Chanson d’Amour du Démon). Plus d’informations seront données prochainement.

Au Japon, le light novel Re: Life in a different world from zero Ex compte deux volumes relié et le troisième est prévu ce lundi. Dans la premier tome, on nous raconte le passé de Crusch Karsten et Felix Argyle. Dans le second celui de Thearesia van Astrea et Wilhelm van Astrea. Enfin dans le troisième, l’histoire prendra place juste après le mariage de Thearesia van Astrea et Wilhelm van Astrea.

Le light novel de Re:Zero – Re:life in a different world from zero compte lui pour le moment seize tome. Quant à l’adaptation manga du troisième arc de l’histoire principale, Re:Zero – Re:life in a different world from zero – Troisième arc : Truth of Zero, de Daichi MATSUSE, il est toujours en cours dans le magazine Comic Alive et le huitième volume relié est lui prévu demain.

En France, le premier tome de Re:Zero – Re:life in a different world from zero – Troisième arc : Truth of Zero paraîtra le 6 juillet prochain, pour 6,99€, aux éditions Ototo. Quand au light novel, il est disponible chez Ofelbe.

SYNOPSIS Troisième arc : Truth of Zero :
Subaru Natsuki, un jeune lycéen invoqué dans un autre monde, reçoit un seul et unique pouvoir, la Mort réversible qui lui permet de remonter le temps à chaque mort.
Pris dans plusieurs boucles infernales, il a finalement réussi à les surmonter pour couler des jours paisibles au manoir de Roswaal.
Seulement, l’arrivée d’un messager de la Sélection royale va tout chambouler. De retour à la capitale, le destin de Subaru, mais également de ses proches est sur le point de basculer !

Source : Twitter




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.