Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le guide officiel du manga Minuscule de Takuto KASHIKI chez Komikku

Le guide officiel du manga Minuscule de Takuto KASHIKI chez Komikku

Komikku annonce l’arrivée à son catalogue du databook Guide officiel : Le Monde de Minuscule (Hakumei to Mikochi World Guide Ashimoto no Arukikata), à propos du manga Minuscule de Takuto KASHIKI.

Paru au Japon en janvier 2018 chez Kadokawa, ce guide comprenant une centaine de pages couleur (sur un total de 164) propose des fiches détaillées sur les personnages, les lieux, villes, et même des recettes pour les plats servis dans le manga.

L’édition française proposera un vernis sérigraphique donnant une sensation de relief sur la couverte ainsi qu’une carte détaillée de la ville de Makinata.

Guide officiel : Le Monde de Minuscule paraîtra le 15 novembre prochain, en même temps que le tome 8 du manga, pour 10,90€.

SYNOPSIS
La série “Minuscule” est une ode à la nature et à la vie. Les aventures de Hakumei et Mikochi nous transportent dans un monde fascinant où l’on croise des personnages attachants et délirants. Adapté en animé en 2018 par le studio Lerche, la série a conquis le Japon et la France et pour remercier son public, le mangaka Takuto Kashiki a façonné un guide officiel incroyable comme tout fan en rêve. Agrémenté de plus d’une centaine de pages couleurs, vous y découvrirez tous les personnages de la série dans les moindres détails et même à travers leurs propres interviews ! Chaque ville et région y est détaillée avec de nombreuses anecdotes et le guide comporte même les recettes de cuisine préférées de nos héroïnes ! Réalisé de main de maître, ce guide officiel est tout bonnement effarant de par ses informations et les dessins sublimes que vous trouverez à chaque page ! Komikku éditions a également soigné l’édition avec un magnifique vernis sérigraphique sur la couverture et une carte de Makinata que vous trouverez à l’intérieur du guide !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.