Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le guide book The Ancient Magus Bride – Merkmal chez Komikku

Le guide book The Ancient Magus Bride – Merkmal chez Komikku

Komikku annonce l’arrivée à son catalogue du guide book The Ancient Magus Bride – Merkmal (Mahô Tsukai no Yome: Merkmal), autour du manga de Koré YAMAZAKI.

Paru en août 2017 au Japon chez Mag Garden, ce guide contiendra une galerie d’illustrations couleur, une présentation de tous les personnages, une présentation des lieux, une présentation des accessoires et des objets magiques, un recueil des scènes marquantes des sept premiers tomes, les croquis de travail sur la série, le tout premier storyboard du chapitre 1 du manga, un recueil d’interviews non traduites jusqu’à maintenant de la mangaka « qui parle des coulisses de la réalisation de la série et même de son passage en France à l’occasion de la Japan Expo ! »

La première édition du volume français sera en édition limitée avec un logo utilisant la technique du marquage fer chaud recouvert par un film « topaze aluminium métallisé ».

Le guide The Ancient Magus Bride – Merkmal version française paraîtra le 20 septembre prochain, pour 9,90 euros.

SYNOPSIS
Allez encore plus loin dans la série The Ancient Magus Bride avec le guide officiel Merkmal ! Une présentation détaillée des personnages et des lieux, les événements marquants de l’histoire, une galerie d’illustrations somptueuses en couleur, les premiers croquis avant la publication de la série, des interviews de la mangaka Koré Yamazaki, ainsi qu’un bonus exclusif : le tout premier story-board inédit du chapitre 1 ! Avec le guide officiel Merkmal, vous ne verrez plus jamais The Ancient Magus Bride de la même façon !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.