Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le futur du manga Arbos Anima de Kachou HASHIMOTO au Japon

Le futur du manga Arbos Anima de Kachou HASHIMOTO au Japon

C’est mardi, dans le dernier numéro du magazine Comic Ryû, que sera prépublié le 30e chapitre du manga Arbos Anima de Kachou HASHIMOTO. Concernant le futur de la série au Japon, l’auteure a écrit, ce lundi, un article sur son blog personnel.

On y apprend donc qu’il lui reste à dessiner cent pages pour terminer la série. Ce qui fera un total six volumes reliés. Concernant les deux derniers tomes (cinq et six donc), l’auteure va, à l’instar de la première édition de Cagaster, proposer une auto-édition (ils ne seront donc pas distribuer, comme pour les quatre premiers volumes, par Tokuma Shoten). Elle compte proposer une édition papier (avec le même design et le même format que les quatre premiers opus) et une édition numérique. Enfin, Kachou HASHIMOTO espère pouvoir sortir ces deux dernier tomes d’ici la fin de l’année.

En France, le manga est disponible aux éditions Glénat.

SYNOPSIS
XIXe siècle, au Sud-Est de l’Asie. Noah, chasseur de plantes, possède le don rare de se synchroniser avec la mémoire des végétaux. Accompagné de son garde de corps Rudyard, ex-pirate, il sillonne les continents à la recherche de plantes les plus rares… Mais à cette époque, les marchands cupides et les collectionneurs prêts à tout pour ajouter une nouvelle pièce à leur serre affluent de l’Occident et déciment la flore locale…

Source : Blog de l'auteure




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.