Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le dernier tome de Fairy Tail paraîtra en juin chez Pika et bénéficiera d’une édition limitée

Le dernier tome de Fairy Tail paraîtra en juin chez Pika et bénéficiera d’une édition limitée

Prévu initialement en mai, le tome 63 du manga Fairy Tail d’Hiro MASHIMA est reporté à juin à la « demande des ayants droit japonais » et bénéficiera d’une édition limitée chez Pika Édition.

Si l’éditeur ne peut pas dévoiler plus d’information, il indique toutefois que ce volume 63 allait « bénéficier d’un ajout exclusif pour la France. »

Pika indique, par contre, que l’édition limitée de l’ultime tome de Fairy Tail sera composé d’une jaquette collector réversible, de 64 cartes postales, d’un livret contenant le dernier chapitre en couleur ainsi que d’un étui pouvait contenir les cartes postales et le livret.

L’édition française du tome 63 de Fairy Tail paraîtra le 27 juin prochain, pour 6,95€, et en édition limitée, pour 12,50€.

SYNOPSIS
Alors que Natsu avait réussi à mettre à jour les desseins de Zeleph et qu’on croyait la dernière bataille toucher à sa fin, le ciel s’est subitement fissuré ! Et alors qu’on croyait Acnologia prisonnier de l’interstice temporel dans lequel il avait été emprisonné, il a réapparu… Il est parvenu à dissocier son corps et son esprit, et c’est son corps qui commence à tout détruire autour de lui. Lucy et ses compagnons tentent alors le tout pour le tout !




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.