Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Punch Line va avoir son manga

Publicité

L’animé Punch Line va avoir son manga

Le magazine Dengeki G’s Comic de Kadokawa annonce, dans son édition de septembre, le lancement d’un manga dérivé de l’animé Punch Line.

Dessiné par le mangaka Ginichi, ce manga prendrait la suite de la série. Le scénariste de l’animé est aux commandes de l’histoire originale.

punchline01

L’animé Punch Line est une production du studio MAPPA pour la case noitaminA de Fuji TV, diffusé, chez nous, par Crunchyroll.

SYNOPSIS
Yûta Iridatsu a de drôles de réflexes : quand il voit la culotte d’une fille, il est tellement excité qu’il s’évanouit ! Après une curieuse mésaventure avec un chat fantôme facétieux, il découvre aussi qu’il a la capacité de séparer son âme de son corps. Grâce à ce pouvoir, Yûta observe la vie des gens et s’amuse parfois à leur jouer des tours, mais il va surtout se servir de son don pour tenter de percer le secret d’une Terre menacée de destruction…

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner