Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / L’animé Libra of Nil Admirari diffusé en VOSTFR sur Crunchyroll

L’animé Libra of Nil Admirari diffusé en VOSTFR sur Crunchyroll

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast VOSTFR de l’animé Libra of Nil Admirari (Nil Admirari no Tenbin), adaptation d’un jeu vidéo développé en 2016 par Otomate et Idea Factory.

Produite par la studio ZERO-G, la série de 12 épisodes est réalisée par Masahiro TAKATA (Super Seisyun Brothers, Ganbare! Odenkun), sur un scénario de Tomoko KONPARU (Nana, Nadja, Nodame Cantabile) et un character design signé Yukie SAKÔ (Pretty Guardian Sailor Moon Crystal).

Le premier épisode sous-titré en français de Libra of Nil Admirari sera disponible dès ce 8 avril pour les abonnés au service, puis une semaine plus tard pour tous les utilisateurs. Par la suite, un nouvel épisode sera ajouté chaque dimanche.

SYNOPSIS
Dans un Japon alternatif du début du XXe siècle, Tsugumi Kuze, fille de l’aristocratie, accepte un mariage arrangé pour sauver sa famille du déclin. Mais avant qu’elle ne s’acquitte de ce devoir, un tragique événement touche son jeune frère. Elle met la main sur un mystérieux livre capable d’influencer celui qui le lit. Tsugumi se trouve alors confrontée aux investigations d’un bureau impérial secret chargé de préserver ces ouvrages et leur pouvoir. Malgré sa méfiance, elle accepte de collaborer avec eux…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire