Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / L’adaptation manga de Descendants de Disney annoncée chez nobi nobi !

L’adaptation manga de Descendants de Disney annoncée chez nobi nobi !

nobi nobi ! annonce l’arrivée à son catalogue de l’adaptation manga du téléfilm Descendants de Disney, signée Natsuki MINAMI et adaptée au format par Jason MUELL.

« Cette adaptation en manga couleur du 1er film de la trilogie Descendants est autant destinée aux fans de ce terrible quatuor qu’aux amateurs de l’univers Disney en général. En effet, on y retrouve nos méchants préférés dans un tout nouvel univers proche de notre quotidien. Déchus et relégués sur une île, ils placent tous leurs espoirs dans leurs descendants qui, eux aussi, font leur rentrée ! »

Le one-shot version française de Descendants, traduit par Julia BRUN, paraîtra le 26 septembre prochain, pour 9,90€.
Les 240 pages de l’ouvrage sont annoncées toutes en couleur.

SYNOPSIS
Afin d’être punis, tous les pires méchants de l’histoire sont désormais prisonniers de l’île de l’Oubli, un endroit sans magie dont il est impossible de s’échapper. C’est pourquoi les enfants de Maléfique, la Méchante reine, Jafar et Cruella d’Enfer n’ont jamais pu s’aventurer à l’extérieur de l’île… jusqu’à aujourd’hui ! Invités dans le parfait royaume d’Auradon, ils vont en effet se retrouver à devoir aller dans la même école que les enfants de nos héros Disney préférés. Mais Mal, Evie, Jay et Carlos auront surtout pour tâche d’exécuter le plan machiavélique de leurs parents pour que ces derniers puissent répandre la terreur à nouveau. Nos jeunes adolescents rebelles vont-ils suivre les traces de leurs horribles parents ou choisiront-ils d’écouter la bonté de leur cœur et de sauver le royaume ?




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.