Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / La publicité TV du manga One-Punch Man dévoilée

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

La publicité TV du manga One-Punch Man dévoilée

Après le teaser de lancement, Kurokawa dévoile la publicité TV qui va accompagner la promotion de son manga événement de 2016 : One-Punch Man, de Yûsuke MURATA et ONE.

Titre très attendu du public, il va faire l’objet d’une campagne promotionnelle d’envergure dont nous vous dévoilerons quelques détails prochainement.
Ce trailer est une partie de ce plan marketing ambitieux, et dévoile le ton burlesque de ce manga hors normes.

Le tome 1 paraîtra le 14 janvier 2016, au format 115 x 177 mm, pour 6,80€.

One-Punch Man 1

SYNOPSIS
Saitama est un jeune homme sans emploi et sans réelle perspective d’avenir, jusqu’au jour ou il décide de prendre sa vie en main. Son nouvel objectif : devenir un super-héros. Il s’entraîne alors sans relâche pendant trois ans et devient si puissant qu’il est capable d’éliminer ses adversaires d’un seul coup de poing. On le surnomme désormais One-Punch Man. Mais rapidement, l’euphorie du succès cède place à l’ennui, car lorsqu’on est si fort, les victoires perdent de leur saveur…



A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner