Accueil / Actualité / Actualité Manga / La pré-publication du manga Nirvana dans le Comic Gene se termine

La pré-publication du manga Nirvana dans le Comic Gene se termine

C’est aujourd’hui, dans le numéro d’avril du Comic Gene des éditions Kadokawa, que se termine la pré-publication du shônen manga Nirvana de Sayuki (Les Six Destinées) et Jin (Kagerou Daze). Le quatrième volume relié est prévu le 27 mars prochain.

Concernant le futur de la série, de nouvelles informations seront annoncées prochainement sur le compte Twitter officiel.

En France, le manga est disponible aux éditions Doki Doki.

SYNOPSIS
Un monde en danger, 12 compagnons à réunir pour le sauver : une quête périlleuse, même pour la réincarnation de la déesse de l’harmonie !
Japon, année 2016. Yachiyo, surnommée « la nouvelle Mère Teresa », embarque pour une mission bénévole à l’étranger. Mais en plein vol, son avion subit une avarie et s’écrase…
Elle se réveille dans un monde nouveau et inconnu, peuplé d’étranges habitants. Elle fait la rencontre d’un jeune homme qui l’appelle immédiatement « Sakuya » et lui révèle qu’elle est la réincarnation de la déesse de l’harmonie.
Yachiyo va devoir entreprendre une quête pour ramener la paix et l’espoir sur ce monde mystérieux, aidée par douze compagnons et ses avatars élémentaires !

Source : Twitter




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.