Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Love & Retry de En HANAYA annoncé chez Soleil Manga

Le manga Love & Retry de En HANAYA annoncé chez Soleil Manga

Soleil Manga annonce l’arrivée à son catalogue du shôjo manga Love & Retry (Motokare Retry) de En HANAYA.

Pré-publié de 2015 à 2017 dans le magazine Cheese! des éditions Shogakukan, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son septième volume relié.

« La seule personne qu’elle ne voulait absolument pas revoir : son ex petit ami… Pas de chance, c’est son nouveau voisin !« 

Les deux premiers tomes version française de Love & Retry paraîtront simultanément le 6 février 2019, pour 6,99€.

SYNOPSIS
Mitsu fait sa rentrée à l’université, elle est encore très marquée par une rupture difficile et elle souhaiterait pouvoir entamer une nouvelle vie et pourquoi pas retrouver rapidement l’amour pour tourner la page. Lorsqu’elle tombe sur Kaede, son ex, qui s’avère aussi être son nouveau voisin, les choses se compliquent. Il est plus beau et populaire que jamais, cela va-t-il raviver la flamme entre eux ?




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.