Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Événements / Kohta HIRANO (Hellsing, Drifters) invité de Japan Expo 2016

Publicité

Drifters
DRIFTERS © Kohta Hirano/SHONENGAHOSHA Co., Ltd.

Kohta HIRANO (Hellsing, Drifters) invité de Japan Expo 2016

Le mangaka Kohta HIRANO, auteur de Hellsing et de Drifters, sera présent à Japan Expo – 17ème Impact.

Né en 1973 à Tokyo, Kohta HIRANO (ou Kôta HIRANO) débute sa carrière en tant qu’assistant avant de devenir artiste de hentai manga. Mais c’est à partir de 1997 qu’il se fait connaitre du grand public avec son manga Hellsing, publié chez Shonen Gahosha, qui s’est terminé au dixième volume avant d’entamer, en 2009, Drifters, son œuvre actuellement en cours de pré-publication.

A l’occasion de la diffusion, sur le festival, des deux premiers épisodes de l’adaptation animée de Drifters, produite par le studio Hoods Entertainment, l’artiste est l’invité du producteur de l’animé, NBC Universal.

Les dix tomes d’Hellsing sont parus chez Delcourt/Tonkam. Drifters est en cours de parution, chez le même éditeur, avec quatre volumes à ce jour.

SYNOPSIS : DRIFTERS
Toyohisa Shimazu, jeune samurai participant à la bataille de Sekigahara se retrouve soudain plongé dans un autre monde. Rapidement, il découvre que plusieurs autres guerriers renommés ont dérivé dans cette dimension. Une guerre sans merci dont il ignore encore les tenants et les aboutissants l’attend d’entrée de jeu, sous la bannière du célèbre Oda Nobunaga !

Source : Japan Expo




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]