Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / KOHSKE, auteure de Gangsta, demande aux scantradeurs de cesser de partager son manga

GANGSTA T01

KOHSKE, auteure de Gangsta, demande aux scantradeurs de cesser de partager son manga

L’auteure du manga GangstaKOHSKE, a demandé sur son compte Twitter aux scantradeurs de cesser de partager son manga sur internet.

C’est en anglais que la mangaka à demandé aux lecteurs de cesser de traduire et de télécharger son travail :

« Les scans traduits/téléchargés par autrui volent mes lecteurs, mes revenus et les revenus publicitaires de mes éditeurs. S’IL VOUS PLAIT CESSEZ de traduire/télécharger. (Certains japonais sont également à la recherche et lisent vos scans. Vraiment décevant.) »

Ajoutant :

« Si je ne peux pas gagner d’argent, je vais devrait cesser mon travail de dessinatrice. Ne l’oubliez pas. S’il vous plaît achetez vos exemplaires dans des magasins officiels. »
« (Si mes revenus augmentent, j’aimerai faire un voyage. Avec ma famille bien-aimée et mes assistants….) »

En France, Gangsta est édité chez Glénat.

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.