Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Kodansha arrête la publication du magazine de manga Nemesis

Kodansha arrête la publication du magazine de manga Nemesis

Les éditions Kodansha annoncent stopper la publication du magazine de manga Nemesis après la parution de son 41ème numéro, qui sortira le 16 août prochain.

Lancé en 2010 en tant que spin-off du magazine Monthly Shônen Sirius, Nemesis à vu paraître dans ses pages les mangas Beageruta de Hiroaki SAMURA, Jabberwocky 1914 de Masato HISA, Kagome no MuraHitohake no Niji et Erzsebet de Cuvie et Celestial Clothes d’Etorouji SHIONO.

Beageruta va désormais être publié dans les pages du Shônen Sirius, Kôishô Radio, Tokyo Densetsu, Kyoaku Gakuen, Erzsebet, Undead Girl Murder Farce, et Monster Banquet se retrouveront publiés via le service web Comic Days.
Les mangas Zatsu na Manabiya d’Etorouji SHIONO, Nemesis Neesan, Jabberwocky 1914 se terminent, eux, dans le numéro 41 du Nemesis.

Source : Anime News Network




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.