Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Kitto Ai Dakara, Iranai, la nouvelle série de Ai Manase, l’auteure de Koi Furu Colorful

Kitto Ai Dakara, Iranai, la nouvelle série de Ai Manase, l’auteure de Koi Furu Colorful

C’est le 20 novembre prochain, dans les pages du magazine shôjo Sho-comi des éditions Shôgakukan, que débutera la nouvelle série de Ai Manase, l’auteure de Koi Furu Colorful.

Elle aura pour titre Kitto Ai Dakara, Iranai (Ce sera sans aucun doute de l’amour, donc j’en ai pas besoin) et aura droit à la couverture du magazine et à des pages couleurs pour son premier chapitre.

SYNOPSIS
On va suivre la vie quotidienne de Ayumu, une jeune fille qui habite dans une ville portuaire et à qui il ne reste que trois mois à vivre.


Au Japon, Koi Furu Colorful s’est terminé en septembre dernier dans le Sho-comi et le neuvième et dernier volume est prévu le 24 novembre prochain.

En France, le manga est disponible aux éditions Panini Manga.

SYNOPSIS
Mashiro, a grandi sur une petite île avec ses parents, propriétaires d’une fabrique de confitures appelée Colorful Garden. Elle tombe amoureuse de Haruto Yûki, mais un jour il disparaît sans laisser de trace. 4 ans plus tard, à Tokyo, elle croit le retrouver dans un train, et découvre qu’il est un de ses nouveaux camarades de classe. Cependant, le jeune homme qui porte le même nom que son ancien amour l’ignore totalement et fait comme s’il ne l’avait jamais rencontrée…

Source : Sho-comi




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]