Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Ki-oon va proposer les tomes 1 de King’s Game à petit prix

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

King's Game

Ki-oon va proposer les tomes 1 de King’s Game à petit prix

Afin de relancer l’une de ses licences phares, Ki-oon va proposer les tomes 1 de trois des mangas de la saga King’s Game (Ôsama Game) à 3,99€.

Dès le 9 juin prochain, les tomes 1 de King’s Game, King’s Game Extreme et King’s Game Origin seront disponibles en librairie à « prix découverte », pour moins de quatre euros alors que leur prix habituel est de 7,95€ !

Cette opération promotionnelle sera proposée chez les libraires participants, en édition limitée, jusqu’à épuisement des stocks.

A noter que King’s Game est dessiné par Hitori RENDA, l’invité japonais de l’éditeur à Japan Expo.

Non inclus dans cette offre, le premier tome du dernier titre de la licence, King’s Game Spiral, sera  aussi disponible en librairies le 9 juin.

SYNOPSIS : KING’S GAME
Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange sms qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. Le mystérieux expéditeur du message prétend que la classe entière participe à un “King’s Game”. Jour après jour, les défis se succèdent, et les lycéens sont bien obligés de se rendre à l’évidence : ils ont 24 heures pour s’exécuter et la sanction en cas de désobéissance est la mort.
Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? Où qu’elles soient, quoi qu’elles tentent pour s’échapper, la mort vient trouver ses jeunes victimes, infaillible. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à découvrir la vérité avant qu’il ne s’abatte ?
1 classe, 32 élèves, 24 heures pour obéir. Une seule sanction : la mort.



A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner