Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Ki-oon annonce le manga de science-fiction Q

Publicité

Q_annonce

Ki-oon annonce le manga de science-fiction Q

Ki-oon annonce l’arrivée, à son catalogue, du seinen manga Q de Tatsuya SHIHIRA.

Œuvre pré-publiée dans le magazine mensuel Ultra Jump de Shueisha depuis l’an passé, le manga compte trois volumes reliés.

Le premier tome est prévu le 25 février 2016, pour 7,90€.

Q1 Q2 Q3

SYNOPSIS
Voilà déjà dix ans que, dans un monde désormais en ruines, une mystérieuse sphère, Solaris, est apparue dans le ciel. Créature d’une autre dimension ou envoyé des dieux missionné pour punir les humains ? Nul ne le sait. Une seule certitude : la regarder en face provoque sur terre l’apparition immédiate d’œufs géants qui donnent naissance en quelques heures à des monstres effrayants, les Demis, détruisant tout sur leur passage. L’humanité en est réduite à vivre dans la crainte, échine courbée et yeux rivés au sol.
Le jeune Rem Serizawa, voyou au grand cœur qui peine à assurer la survie du groupe d’orphelins dont il s’occupe, tombe un beau jour sur une petite fille qu’il sauve in extremis des griffes d’un de ces monstres. Mais l’enfant cache un pouvoir incroyable : c’est une extraterrestre capable de dévorer les Demis ! Très vite, la fillette va attiser les convoitises des organisations qui luttent pour la destruction de Solaris…

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. Le scénario est assez sexy.

Laisser un commentaire

banner