Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Kaoru MORI (Bride Stories) dessine un manga pour le dialogue “Asie centrale plus Japon”

Publicité

Kaoru MORI (Bride Stories) dessine un manga pour le dialogue “Asie centrale plus Japon”

Cette année, dans le cadre de la 10ème réunion du dialogue “Asie centrale plus Japon”, Kaoru MORI (Emma, Bride Stories) réalise un manga ainsi que des illustrations.

Minna de Tsukurô! Chûô Asia Cooking

La mini-série réalisée par la mangaka, qui vient de débuter, est toute en couleur et devrait compter sept chapitres au total. Ce manga s’intitule Minna de Tsukurô! Chûô Asia Cooking (Tous ensemble cuisinions! La cuisine de l’Asie centrale) et est produit sous la houlette du Ministère japonais des affaires étrangères.

Le premier chapitre paru se nomme Hajime ni (Pour commencer) et on y retrouve six personnages qui représentent chacun un pays du dialogue “Asie centrale plus Japon” : Japon, Ouzbékistan, Turkménistan, Tadjikistan, Kirghizistan et Kazakhstan. Dans chaque chapitre un plat principal de ces pays devrait y est présenté.
Le rythme de parution de la série sera irrégulière, et aucune date pour le second chapitre n’a été dévoilée.

Kaoru MORI a aussi dessiné les personnages qui apparaissent dans une série de vidéos où l’on apprend à réaliser des plats de différents pays d’Asie centrale avec des ingrédients que l’on peut trouver au Japon.

Source : Comic Natalie




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner