Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / [Insolite] Quand Yûsuke MURATA s’amuse avec les couvertures de One-Punch Man

One-Punch Man 15

[Insolite] Quand Yûsuke MURATA s’amuse avec les couvertures de One-Punch Man

Le mangaka Yûsuke MURATA s’amuse, depuis les débuts de son manga, à réaliser des rabats de couvertures originaux pour One-Punch Man et celui du tome 15 japonais a encore démontré toute l’inventivité de l’artiste…

En effet, pour ce nouveau volume relié qui paraîtra le 4 décembre prochain, l’auteur a souhaité faire quelque chose qui ne se fait habituellement pas trop dans l’édition de manga au Japon : imprimer au verso de la jaquette afin de jouer avec le rabat et transformer ce dernier en porte… de toilettes !
Il nous propose même un petit tutoriel sur Twitter pour montrer comment bien utiliser cet effet dans ses propres WC… effet garanti !

En France, le manga est édité chez Kurokawa.

SYNOPSIS
Saitama est un jeune homme sans emploi et sans réelle perspective d’avenir, jusqu’au jour où il décide de prendre sa vie en main. Son nouvel objectif : devenir un super-héros. Il s’entraîne alors sans relâche pendant trois ans et devient si puissant qu’il est capable d’éliminer ses adversaires d’un seul coup de poing. On le surnomme désormais One-Punch Man. Mais rapidement, l’euphorie du succès cède place à l’ennui, car lorsqu’on est si fort, les victoires perdent de leur saveur…




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.