Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Illustrations hommages pour le manga Minuscule (Hakumei to Mikochi)

Illustrations hommages pour le manga Minuscule (Hakumei to Mikochi)

Dans le cinquantième numéro du magazine Harta des éditions Kadokawa, en vente depuis aujourd’hui, on retrouve en cadeaux un livret de 36 pages pour fêter le début imminent de la série animée de Minuscules (Hakumei to Mikochi), adaptation du manga éponyme de Takuto KASHIKI.

La couverture de ce livret est signée par Takuto KASHIKI lui-même. A l’intérieur, il y aura des illustrations hommages de Minuscules par d’autres mangakas, des petits chapitres (3/4 pages) par d’autres auteurs ainsi qu’un « Parapara » Manga par Satoshi FUKUSHIMA.

On retrouvera ainsi les auteurs suivants : Tatsuya UESE, Yô UNOSHIMA, Misato EBISUJIMA, Masao ÔTAKE (Hina Matsuri), Iku KAMIJIMA, Mariko KIKUCHI, Ryôko KUI (Gloutons & Dragons), Nami SANO (Sakamoto pour vous Servir), Kôhei SHIBATA, Natsuko TAKAHASHI (La Confrérie des Lions Blancs), Fumi NAKANISHI, Kôhei NISHI, Satoshi FUKUSHIMA (MI-8 Fukujin), Kaoru MARUYAMA, Kaoru MORI (Bride Stories), Maki ITÔ, Ryôta SAKURAI et Kazune YAMAMOTO.

Au Japon, le manga est toujours en cours dans le magazine Harta et compte cinq volumes. Le sixième est prévu le 15 janvier prochain et le même jour sortira le premier guidebook de la série. Enfin, trois jours avant débutera la série animée.

En France, le manga original est édité chez Komikku.

SYNOPSIS : MANGA
Hakumei et Mikochi mesurent 9 centimètres et vivent dans la forêt. Elles habitent dans un tronc d’arbre, se déplacent à dos de scarabée et construisent des tentes avec des feuilles de mandarinier… C’est fou tout ce qu’on peut réaliser quand on n’est pas plus haut que trois pommes ! Venez partager leurs aventures à la fois simples, paisibles et attendrissantes. Ces minuscules personnages et leurs amis à fourrure vont enchanter votre quotidien !

Source : Harta




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]