Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Ichiko et Niko inaugure la collection Kodomo de Kana

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Ichiko et Niko 1

Ichiko et Niko inaugure la collection Kodomo de Kana

Kana tente d’élargir son lectorat avec une nouvelle collection destinée « aux enfants » nommée Kodomo qui est inaugurée avec le manga Ichiko et Niko (Hazunde! Papa Mokko) de Lunlun YAMAMOTO.

« Les dessins dans un style pop et vintage rappellent l’esprit des années 60-70 pour une histoire familiale, pleine de tendresse et d’émotions dès 6 ans ! » selon l’éditeur.

Au Japon, le manga Ichiko et Niko compte pour l’heure huit volumes reliés.
Tout en couleur le titre sera publié chez nous en sens de lecture occidental. Le premier tome est attendu le 18 mars prochain.

SYNOPSIS
Ichiko et Niko sont des jumelles qui vivent dans une rôle de maison champignon. C’est normal : Leur père est inventeur et il crée toutes sortes de machines farfelues pour rendre service à la ville.
Mais un jour, la foudre s’abat sur leur maison et leur père devient une peluche ! La peluche Mocco bouge, parle, continue de mettre au point de nouvelles inventions… et la vie d’Ichiko et Niko n’en devient que plus amusante !

Ichiko et Niko 1

Hazunde! Papa Mokko 2 Hazunde! Papa Mokko 3 Hazunde! Papa Mokko 4 Hazunde! Papa Mokko 5

Source : Kana




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner