Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Ichigo TAKANO (Orange) va lancer une nouvelle série

Preview de Kimi ni Nare #01

Ichigo TAKANO (Orange) va lancer une nouvelle série

C’est dans le numéro daté de mai, en vente demain, du magazine Monthly Action, que l’on apprend que Ichigo TAKANO, l’auteure du manga Orange, va bientôt débuter une nouvelle série.

Celle-ci aura pour titre Kimi ni Nare (Reste Toi-même) et débutera le 24 avril prochain dans le numéro daté de juin du magazine. Pour ses débuts, la série sera en couverture du magazine et aura droit à un premier chapitre de 59 pages dont certaines en couleurs. L’origine de cette nouvelle série vient de la chanson Kimi ni Nare du groupe Kobukuro qui sortira le 28 mars prochain sur plusieurs sites de streaming et qui sera disponible dans le nouveau single du groupe qui lui sortira le 11 avril. Enfin, on retrouvera en cadeau, dans le numéro de juin, une pochette plastique de la série.

SYNOPSIS
Taiyô Ashie est un jeune garçon en année de terminale. Il fait partie du club de musique et n’est pas du genre à abandonner facilement. Entre réalité, imagination et rêve, Taiyô se heurte à des murs et est sur le point de s’arrêter. C’est alors qu’il va faire une rencontre qui va le changer…

En France, Orange est disponible aux éditions Akata.

SYNOPSIS : ORANGE
Suwa, adolescent populaire et généreux, reçoit le matin de la rentrée scolaire, un curieux courrier… Un courrier de lui-même, venu de dix ans plus tard dans le futur ?! Dans cette lettre sont décrits tous les événements qui vont se dérouler dans les mois qu’ils viennent. Très vite, l’adolescent comprend qu’il va devoir faire un sacrifice : renoncer à son amour, pour sauver un ami et le bonheur de celle qu’il aime. Dix ans plus tard, dans une réalité devenue autre… Kakeru n’a pas pu être sauvé. Naho, hantée par le décès de celui qu’elle aimait, se referme dangereusement sur elle. Au détour de la vie, Suwa la recroise à nouveau. Entre amertume, bienveillance et regret, quel est le quotidien de celui qui, hanté par ses regrets, aurait pourtant été prêt à tout s’il avait connu le drame qui s’annonçait ? Pourra-t-il, cette fois-ci, sauver le cœur de celle qu’il aime ?

Source : Monthly Action




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.