Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Hunt Beast Side, spin-off de Hunt – Le jeu du Loup-Garou, annoncé chez Soleil Manga

Hunt Beast Side

Hunt Beast Side, spin-off de Hunt – Le jeu du Loup-Garou, annoncé chez Soleil Manga

Soleil Manga annonce l’arrivée à son catalogue du manga Hunt Beast Side (Jinrô Game – Beast Side) de Koudo et Ryô KAWAKAMI, spin-off de Hunt – Le jeu du Loup-Garou.

Pré-publié entre 2015 et 2017 dans le magazine Kissca des éditions Takeshobo, le titre s’est terminé avec la parution de son troisième volume relié au Japon.

« Dans Hunt Beast Side, Airi joue du côté des loups-garous, dont le seul but est d’éliminer leurs compagnons ! Bienvenue dans la face B de cette série à succès ! »

Le premier tome version française de Hunt Beast Side paraîtra le 21 mars 2018, pour 7,99€.

SYNOPSIS
Airi Nishina, lycéenne candide et innocente, a été enlevée et forcée à participer à un jeu de loup-garou grandeur nature où elle et ses camarades de classe devaient s’entre-tuer. De ce jeu sanglant, qui oppose villageois et loups-garous, Airi comptant parmi les premiers, est sortie victorieuse. Malheureusement, sa récompense n’était pas la liberté, mais une nouvelle partie macabre.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.