Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Hitori RENDA (King’s Game) invité de Ki-oon à Japan Expo

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Hitori RENDA (King’s Game) invité de Ki-oon à Japan Expo

Hitori RENDA, le dessinateur de la première partie King’s Game et du futur Awaken, deux titres sortis chez Ki-oon, vient d’être annoncé en tant qu’invité de l’édition 2016 de Japan Expo !

L’auteur est connu en France grâce au succès du jeu du roi dans l’hexagone. Pour l’éditeur, « son trait dynamique et la touche réaliste de ses illustrations couleur ont fait sa renommée. »

Awaken est sa première série solo. Prépubliée dans le Manga Action depuis fin 2014, elle est compte cinq tomes, pour le moment, au Japon.

SYNOPSIS : KING’S GAME
Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un “King’s Game”, un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s’affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort. Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? La mort s’abat inéluctablement sur ses jeunes victimes, où qu’elles se trouvent et quoi qu’elles tentent pour s’échapper. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à démasquer le Roi avant qu’il ne soit trop tard ?

King's Game - Tome 1 King's Game - Tome 2 King's Game - Tome 5

SYNOPSIS : AWAKEN
Un mal étrange frappe le Japon : un parasite inconnu transforme les personnes infectées en monstres difformes assoiffés de sang ! Homme à tête de girafe, fille serpent… tout est possible. La rumeur veut que le gouvernement cherche à cacher la réalité du danger à tout prix, quitte à faire appel à une brigade privée réunissant scientifiques de génie et professionnels du combat. Kanata, lycéen peu motivé par les études, était loin de penser qu’il se retrouverait lié à ces incidents tragiques. Mais ses aptitudes hors du commun le placent au centre de toutes les attentions : il est capable de dépasser les capacités visuelles humaines et de voir ce que nul ne peut détecter ! C’est un Awaken, un Éveillé, et qu’il le veuille ou non, le voilà impliqué dans une lutte effrénée contre un ennemi invisible…

Awaken - Tome 1 Okitenemuru 1 Okitenemuru 2

Source : Ki-oon




A propos de Ours256

Ours256
J'aime bien regarder des trucs chelous... et les langues aussi.

Laisser un commentaire

banner