Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Hitori RENDA (King’s Game) invité de Ki-oon à Japan Expo

Hitori RENDA (King’s Game) invité de Ki-oon à Japan Expo

Hitori RENDA, le dessinateur de la première partie King’s Game et du futur Awaken, deux titres sortis chez Ki-oon, vient d’être annoncé en tant qu’invité de l’édition 2016 de Japan Expo !

L’auteur est connu en France grâce au succès du jeu du roi dans l’hexagone. Pour l’éditeur, « son trait dynamique et la touche réaliste de ses illustrations couleur ont fait sa renommée. »

Awaken est sa première série solo. Prépubliée dans le Manga Action depuis fin 2014, elle est compte cinq tomes, pour le moment, au Japon.

SYNOPSIS : KING’S GAME
Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un “King’s Game”, un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s’affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort. Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? La mort s’abat inéluctablement sur ses jeunes victimes, où qu’elles se trouvent et quoi qu’elles tentent pour s’échapper. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à démasquer le Roi avant qu’il ne soit trop tard ?

King's Game - Tome 1 King's Game - Tome 2 King's Game - Tome 5

SYNOPSIS : AWAKEN
Un mal étrange frappe le Japon : un parasite inconnu transforme les personnes infectées en monstres difformes assoiffés de sang ! Homme à tête de girafe, fille serpent… tout est possible. La rumeur veut que le gouvernement cherche à cacher la réalité du danger à tout prix, quitte à faire appel à une brigade privée réunissant scientifiques de génie et professionnels du combat. Kanata, lycéen peu motivé par les études, était loin de penser qu’il se retrouverait lié à ces incidents tragiques. Mais ses aptitudes hors du commun le placent au centre de toutes les attentions : il est capable de dépasser les capacités visuelles humaines et de voir ce que nul ne peut détecter ! C’est un Awaken, un Éveillé, et qu’il le veuille ou non, le voilà impliqué dans une lutte effrénée contre un ennemi invisible…

Awaken - Tome 1 Okitenemuru 1 Okitenemuru 2

Source : Ki-oon




A propos de Ours256

Ours256
J'aime bien regarder des trucs chelous... et les langues aussi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.