Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Hiro MASHIMA (Fairy Tail) indique travailler dur pour sa nouvelle série en 2018

Hiro Mashima 2017

Hiro MASHIMA (Fairy Tail) indique travailler dur pour sa nouvelle série en 2018

Hiro MASHIMA, l’auteur du manga Fairy Tail, indique dans un tweet de remerciement de fin d’année qu’il a l’intention de lancer une nouvelle série en 2018.

« Cette année aura été celle de l’achèvement de Fairy Tail, sérialisé pendant 11 ans. J’ai reçu des messages de nombreuses personnes et je suis plein de gratitude. L’année prochaine je travaillerais sur ma nouvelle sérialisation ! » — Hiro MASHIMA

Alors que Fairy Tail s’est terminé cette année chez Kodansha, Hiro MASHIMA ne semble pas décidé a prendre de longues vacances pour autant.
Il faudra donc s’attendre à une nouvelle série pour le prolifique mangaka d’ici la fin d’année 2018 au Japon.

En France, le manga Fairy Tail est édité chez Pika.

SYNOPSIS
Bienvenue dans un monde de magie, d’humour, de bastons et de jolies filles ! Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur !

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

3 commentaires

  1. Travailler dur sur le fan service wai

  2. est ce que vous savez la date de sortie de l’animé ?

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]