Accueil / Actualité / Actualité Manga / [Hentai] Le manga Premier Partenaire, l’apprentissage du plaisir d’IronSugar chez Hot Manga

Hot Manga

[Hentai] Le manga Premier Partenaire, l’apprentissage du plaisir d’IronSugar chez Hot Manga

Hot Manga annonce l’arrivée à son catalogue du manga hentai Premier Partenaire, l’apprentissage du plaisir (Hajimete no Aite wa Otô-san Deshita!) d’IronSugar.

Publié au Japon en 2016 chez l’éditeur Kaiousha, le one-shot Premier Partenaire de 244 pages paraîtra le 27 mars prochain en version française, pour 9,95€.

SYNOPSIS
Anna et Akane, deux jolies étudiantes, découvrent le plaisir grâce à leur amant, un homme plus expérimenté qui les loge gracieusement pendant la durée de leurs études. Cet échange de services est loin de ne satisfaire que le maître de maison puisque ce dernier s’efforce de leur enseigner les rudiments du sexe et tout ce qu’une femme doit savoir dans le domaine. Au final, chacun y trouve très largement son compte.
Que ce soit dans la salle de bain, la chambre ou la cuisine, l’apprentissage sexuel d’Anna et Akane ne fait que commencer, et ce pour le plaisir de tous !

Couvertures de Premier Partenaire - Interdit aux moins de 18 ans !

Couvertures de Premier Partenaire - Interdit aux moins de 18 ans !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.