Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / [Hentai] Le manga Shame Princess d’Utata annoncé chez Hot Manga

[Hentai] Le manga Shame Princess d’Utata annoncé chez Hot Manga

Hot Manga annonce l’arrivée à son catalogue du hentai manga Shame Princess (Chijoku Hime) d’Utata.

Publié en 2014 chez Kaiohsha Comics, le titre est un recueil d’histoires courtes pornographiques qui s’intéressent à différents fantasmes.

« Chaque histoire de ce recueil torride est une nouvelle occasion d’explorer le sexe et de s’envoler au pays des fantasmes ! Peut-être reconnaîtrez-vous l’un des vôtres ? »

La version française du one-shot Shame Princess paraîtra le 18 décembre prochain, pour 9,95 euros.

SYNOPSIS
Demander à sa petite amie de poser pour le club de photographie ; reconnaître une de ses camarades de fac sur l’affiche d’un club d’hôtesses ; un voyage d’étude pendant lequel les chambres deviennent mixtes une fois la nuit venue ; se retrouver enfermé dans les toilettes avec la fille de ses rêves ; s’adonner au sexe avec une extraterrestre au comportement changeant ; satisfaire une promesse donnée à une amie d’enfance … Voilà un échantillon des situations qui attendent les personnages de Shame Princess !

Couverture de Shame Princess - Interdit aux -18 ans

Couverture de Shame Princess - Interdit aux -18 ans




A propos de Tôma

Tôma
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.